Coaching au Féminin: Etre Pleinement Soi et se Déployer

Coaching au Féminin: Etre Pleinement Soi et se Déployer

TEMOIGNAGES CLIENTES

" Je recommande vivement le coaching proposé par Corinne : écoute, bienveillance et accompagnement concret".

Annie

 

" Corinne a une capacité à pouvoir me recentrer sur l’essentiel après m'avoir laissé explorer différentes possibilités durant la séance. Elle n'hésite pas à proposer des feedbacks pour donner un autre regard sur une situation. Son énergie, son dynamisme mais aussi une réelle douceur m'ont permis d'être en confiance tout en avançant vers mon objectif. "

Alexandra

"Ces deux mois de coaching m'ont permis de réaliser pleinement mon objectif. Corinne, par son professionnalisme et son écoute m'a aidé à comprendre comment la pro-activité entre autre pouvait m'aider à atteindre le but fixé."

Yolande

 

"Ces 10 heures de coaching m'ont transformé et c'est pour cela que je le recommanderai autour de moi."

Lady-Sharon                                                    

  

"J'ai vraiment été agréablement surprise par ce coaching. Ma coach, Corinne, m'a permis de mettre les points sur des aspects de ma vie. Super travail ! Tu es d'une grande douceur, patiente et à l'écoute, et surtout, avec toi, je  me suis  sentie en confiance et pas jugée une seule fois. Encore merci !"

Laury   

 

"Coach très à l'écoute de mes attentes, bon dynamisme. Moments très conviviaux avec de nombreux échanges. Corinne est très compétente et très sympathique".

Marlène    

"Grâce à ces séances de coaching, j'ai pu prendre conscience que je perdais du temps et de l'énergie à me dévaloriser. J'ai donc décidé de toujours garder en mémoire les actions accomplies en accord avec mes valeurs. Merci !"

Claudia      

"Les exercices menés en parallèle avec certaines périodes (les fêtes, les évaluations) m'ont permis d'avoir plus d'aisance et d'être plus concrète".

Laetitia    

"Vous m'avez été un très bon guide pour me permettre de m'affirmer dans le domaine professionnel et dans le domaine personnel. A chaque séance, vous avez toujours   su répondre à mes besoins (même ceux que je n'exprimais pas directement). J'ai vécu une très belle expérience à vos côtés. Je vous remercie infiniment de m'avoir ouvert  les yeux. Je continuerai à travailler sur les points que nous avons vu ensemble et mon objectif, je l'atteindrai totalement ! Je garde précieusement votre carte. Un énorme merci pour votre grande écoute, vos conseils, partages....

Soizic                                                  



03/03/2017
0 Poster un commentaire