Coaching au Féminin: Etre Pleinement Soi et se Déployer

Coaching au Féminin: Etre Pleinement Soi et se Déployer

Qui suis-je ?

 

 

                                       

 IMG_0945_1024.jpg

  

 

 Je suis Corinne MONTOUT. J' accompagne depuis 2007 un public féminin dans la cadre de la relation d'aide. Cela m’a amené  de poser un regard particulier sur des femmes en situation de détresse  passagère ou en souffrance psychologique.

J’ai eu ainsi l’opportunité de rencontrer  des femmes qui font face à différentes problématiques dans leur parcours de vie.

 

J'en suis venue à un constat : qu’elle soit  célibataire ou mariée, mère de famille ou non, femme au foyer ou salariée, chaque femme présente à un moment ou un autre de sa vie le besoin d’un accompagnement ponctuel pour faire face aux nombreux défis  du changement tout au long de sa vie.

 

Je suis interpellée par les parcours de vie de femmes, que ce soit dans le domaine individuel, relationnel, professionnel ou spirituel. Je suis coach certifiée. Par mon expérience et mon expertise auprès des femmes, je veux proposer des outils et un accompagnement adapté à leurs besoins.

 

logo.jpg

 

Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :

 

corinne@coaching-au-feminin.fr ou

 

au 07 64 07 32 80.

 

J'offre une heure gratuite lors du  premier entretien afin de faire un première exploration de la situation actuelle.

 

Les séances de coaching d'une durée d'une heure  peuvent se faire par téléphone, par skype ou en vis-à-vis.

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer



28/04/2016
0 Poster un commentaire