Coaching au Féminin: Etre Pleinement Soi et se Déployer

Coaching au Féminin: Etre Pleinement Soi et se Déployer

Album photos - Images



LA PERSEVERANCE
LA PERSEVERANCE

LE CHANGEMENT
LE CHANGEMENT :

Le secret du changement, c'est de concentrer toute son énergie non pas à lutter contre le passé, mais à construire l'avenir.

                                                                                                                                                                       SOCRATE


EVOLUTION
EVOLUTION :

Est-ce que je m'aime comme je suis, c'est-à-dire en route, en construction, même en chantier, ou est-ce que je continue à attendre d'être parfait et accompli pour commencer à m'aimer ?

                                                                                                                                                         THOMAS D'ANSEMBOURG


Comment gérez-vous votre temps ?
Comment gérez-vous votre temps ?

femme débordée et stressée
femme débordée et stressée :

Vous êtes débordée et stressée ?

Venez participer à l'atelier coaching au féminin le samedi 17 septembre de 15H à 17H au Saphir Hotel de Pontault Combault. Un moment convivial pour découvrir deux clés de la gestion du temps. Pour toute inscription  : corinne@coaching-au-feminin.fr